United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Role Play Game

Bienvenue sur : United States Role Play Game ( Benvenuti a : United States Role Play Game )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la New York City Police Department

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Jackson
Admin
Admin
Isaiah Jackson


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : X

Présentation de la New York City Police Department Empty
MessageSujet: Présentation de la New York City Police Department   Présentation de la New York City Police Department I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:28

Présentation de la New York City Police Department 140px-482px-New_York_City_Police_Department_Emblem.svg

New York City Police Department :

Le New York City Police Department ou NYPD est le service de police de la ville de New York. Fondé en 1845, il s'agit en termes d'effectif, du plus important service de police municipale des États-Unis. Il est en charge du respect de la loi et de la lutte contre la criminalité sur l'ensemble des cinq arrondissements de la ville de New York. Le NYPD est un des premiers services de police des États-Unis. Lors de sa création au xixe siècle, le NYPD prit pour modèle le Metropolitan Police Service de Londres. Son quartier général se situe au 1, Police Plaza dans le Lower Manhattan.

Activités :

La devise du NYPD est «Courtesy, professionalism, respect»(en) (en français : « Courtoisie, professionnalisme, respect »). Elle est inscrite sur les véhicules de police. Ses activités sont de contrer les activités délinquantes ainsi que criminelles de la ville, fortifier le contrôle des véhicules et d'assurer la sécurité sur les lieux d'accident.

Historique :

Depuis 1950, le NYPD est secondé par la Police auxiliaire du Département de police de la ville de New York (NYPD Auxiliary Police), un service de police de réserve, bénévole et non armé composé de volontaires civils qui consacrent, sous uniforme officiel, une partie de leur temps libre à des activités policières diverses, principalement de quartier.

Dans les années 1970, le NYPD fut confronté à la corruption, qui poussa le maire John V. Lindsay à nommer la Commission Knapp suite aux dénonciations du policier Frank Serpico. La police fut également confrontée aux conflits sociaux croissants liés au mouvement des droits civiques et à la contestation contre la guerre du Viêt Nam. Alors que l'héroïne faisait son apparition dans les ghettos et que la police était accusée de violences et de racisme, elle fut elle-même prise pour cible, avec 10 officiers tués en 1970 et 15 autres en 19714. La Black Liberation Army (BLA) fut soupçonnée d'avoir assassiné au moins deux officiers de police de New York, Waverly Jones et Joseph Piagentini, tués le 21 mai 19714. La Cosa Nostra s'allia dans les années 1970 avec la mafia italo-américaine au sein de la Pizza Connection pour revendre via des pizzerias du Queens et d'ailleurs des dizaines de centaines de kilos d'héroïne, drogue vite concurrencée par le crack.

Au cours du mandat de Rudolph Giuliani (1er janvier 1994 - 31 décembre 2001), la politique du NYPD a été celle de la « tolérance zéro ». Pendant cette période, la ville de New York a connu une forte baisse de la criminalité, le nombre de meurtres passant de plus de 2 200 en 1990 à moins de 500 en 20075. Cette baisse spectaculaire peut être également reliée à d'autres facteurs :

- Une sensible augmentation des effectifs du NYPD (un effectif passant de 22 000 officiers de police dans les années 90 à plus de 36 000 en 2010).

- La mise en place d'un important dispositif de vidéosurveillance dans toute la ville de New York (le nombre de caméras de surveillance pour Manhattan est passé de 2 397 appareils en 1998 à 4 176 en 2005).

Parallèlement, cette politique est soupçonnée d'avoir favorisé la multiplication des bavures policières (mort du vigile Anthony Baez (en) en décembre 1994, de Gidone Busch (en) et d'Amadou Diallo, abattu par quatre officiers de la Street Crime Unit, en 1999, etc.).

Suite aux attentats du 11 septembre 2001, la NYPD a perdu 23 policiers et la PAPD (Port Autorithy Police Depatrement) a perdu 37 policiers, le NYPD a alors créé une unité de contre-terrorisme qui déploie des agents en Australie, en Jordanie, etc. L'unité puise ses agents au sein de la population de New York, qui compte plus de 8 millions d'habitants de plusieurs origines ethniques.

Organisation et structure :

Le NYPD est divisé en dix services. Chacun des services est divisé en section, divisions, unités ainsi que des patrouilles de quartiers et des brigades d'inspecteurs. Il existe aussi de nombreuses unités spécialisées (déminage par exemple) mais qui ne font partie d'aucun des services et sont sous l'autorité directe du chef de la police.

Armement individuel :

Les officiers assermentés du NYPD sont armées de SIG P226 DAO 9 mm, de S&W 5946 ou de Glock 19 (selon le choix du policier new-yorkais).

Anecdotes :

Les policiers du NYPD portent une casquette avec 8 pointes en référence aux 8 premiers colons à être payés pour patrouiller dans les rues de New York. Ces derniers étaient appelés « joueurs de crécelles » car ils avaient des sortes de crécelles pour prévenir les habitants du danger. C'est aussi depuis cette époque que les policiers portent un uniforme de couleur bleu foncé. Le but était que les habitants ne les confondent pas avec les uniformes rouges britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la New York City Police Department
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New-York Police Dept.] La police recrute !
» Présentation de Vlad'.
» Presentation de Clemente Leonardini
» Presentation Leone Scarpa
» Presentation de Nikolai Sokolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Role Play Game  :: NEW-YORK CITY :: NEW-YORK City Police Department-
Sauter vers: