United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Role Play Game

Bienvenue sur : United States Role Play Game ( Benvenuti a : United States Role Play Game )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlo Franzone
Admin
Admin
Carlo Franzone


Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Holland Ave [BRONX]

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Fbi10

FBI FILE #984-632 - Carlo "Carl" Franzone
"La Mano Nera"
suposed Boss

MUGSHOT


Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] 4847010_std

Characteristic:

Name : Franzone
First name : Carlo
Surname : Carl'
Nationality: Italienne
Place of birth : Palermo, Sicile.
Date of birth : 19/07/1988


Physical:

Corpulence: Costaud
Hair color: Black
Eyes color: Brown
Weight: 87kg
Size: 1.85m


HISTORY

Carlo Franzone est né dans une famille très aisée en Sicile, à Palermo. Il vivait avec sa mère, son père qui n'était quasiment jamais là, ses oncles et tantes, et ses cousins avec qui il aimait s'amuser. Carlo a grandit surtout avec sa mère même si son père habitait dans la même maison. Il n'a commencé à voir son père qu'à l'âge de 14 ans où il approchait la majorité. Il n'avait presque jamais aucun soucis avec sauf lorsqu'il a commencé à travailler, très jeune, à l'âge de 16 ans avec son père Edourado Franzone. Celui-ci répétait sans cesse à Carlo qu'étudier ne servait à rien, qu'il était arrivé là où il était avec son cerveau et ses poings, il s'était battu pour arriver où il était et qu'il n'avait jamais mis un pied dans une école. En effet, Edouardo Franzone était très respecté en Sicile. Il avait plusieurs business, mais n'avait jamais touché à la drogue...A sa mort, il céda tout ce qu'il avait à son fils Carlo. Carlo gérait toutes les affaires parfaitement jusqu'au jour ou plusieurs hommes armés de fusil attaquèrent le domicile de la famille Franzone. Ceux-ci tuèrent femmes, hommes, enfants...Ils avaient raté Carlo alors que celui-ci était la cible principale. Carlo savait que tôt ou tard, il mourrait s'il continuait à tremper dans les histoires de son père alors il prit la décision de vendre les business à d'autres familles, mais ne fit pas la vente personnellement de peur de se faire assassiné. Il chargea un bon ami en qui il avait une grande confiance, et lui promit en échange une partie de l'argent. Ca y est Carlo n'avait plus rien à part une grosse somme d'argent, ses papiers, et une arme avec laquelle il marchait partout. Il décida de quitter la Sicile, et d'aller à New-York.
_J'ai l'argent, les papiers..Je quitte la Sicile..Je m’en vais aux USA !

Carlo quitta la Sicile et arriva aux Etats-Unis d'Amérique où il emménagea à New-York dans le Bronx. Il reprenait une nouvelle vie, mais il n'allait pas pour autant oublier qui il était, et d'où il venait..Après plusieurs années de vie commune avec les américains, Carlo a construit son organisation criminelle « La Mano Nera » avec plusieurs italiens immigrés à New-York City. Celle-ci dirigeait un social dans le Bronx et un commerce illégal vendant des armes…Après avoir assassiné différents membres de la G.C.F., l’organisation de Carlo Franzone a disparu et a laissé les quartiers de Little Italy, Bronx etc… aux autres familles.



Dernière édition par Carlo Franzone le Ven 15 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-role-play.un.ma/
Giacobe

Giacobe


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:58

Carlo Carlo Carlo c'est sa que tu appelle une présentation? confused MOI J'APPELLE PAS SA UNE PRESENTATION! Regarde la mienne c'est pas le top met elle est déjà mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:56

Tu peux faire dix fois mieu je pensse car cette présentation est "merdique" je te conseille de rajouter des images.Et en plus les travailles que tu fais et les business on a aucune information pour savoir que c'est.Et quel que faute d'orthographe.. Sad pour un admin c'est pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Giacobe

Giacobe


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:02

De plus que ton inventaire je vois pas à quoi il sert met un mugshot à la place de ton inventaire, tu peux l'amélioré et donner le bonne example !✌
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:10

Car je pensse l'échec des autres présentations vien de toi car ils prennent ton exemple car la je te dit tout de suite pour moi et dans les autres forum c'est RUFUSE fais un casier judicière comme tes un mec illégal et tout et refait ton histoire ya des choses pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:41

Et ba voila c'est dix fois mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Franzone
Admin
Admin
Carlo Franzone


Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Holland Ave [BRONX]

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://us-role-play.un.ma/
Giacobe

Giacobe


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:19

Et la Mano Nera c'est finit avec 0 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]   Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations [Exemple: Carlo Franzone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Armando Franzone
» Compte bancaire: Carlo Franzone
» Curzio,Philipe et Said déffonce la caisse de Carlo
» Rename de Armando Franzone
» Inventaire de Armando Franzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Role Play Game  :: FONDATIONS :: Les "Présentations"-
Sauter vers: