United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Role Play Game

Bienvenue sur : United States Role Play Game ( Benvenuti a : United States Role Play Game )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais attiré votre attention quelques minutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:25

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,
Veuillez m'excusez de vous dérangez mais je voudrais attiré votre attention, sur le RPG.
Car comme vous pouvez le constater nous sommes tous allés sur Bobbaz, qui est lui même un très bon rétro. Mais comme vous le voyez nous avons du donc quitter .fr qui est de même un très bon rétro certains l'on quittés car ils ne voyaient personne de connectés ou alors ils avaient les petites contraintes de crédit de téléphone ou sous carte bleue de payer les options de .fr . Ce que nous ne savons pas c'est que certaines personnes vont régulièrement dessus pour y rester ou voudrait y retourner.
Après tout avouez-le a par le paiement de certaines options se rétro n'est pas si mal. On a tout nos opportunités proche de nous dessus.
Les petits rétros comme où nous sommes actuellement nous allons y rester 3/4 semaines ? Grand maximum alors que regardés nous sommes restés beaucoup plus longtemps sur HB, et .fr . (HB, c'est légèrement dégradé donc nous n'avons pas pu y rester et .fr a eu un long mute pendant un moment)
Les contraintes ? Celle que vous pouvez avoir sur .fr c'est juste :
- Payer pour être VIP ?Ce qui est complètement égal au rpg tant votre façon de rp' est niquel.
- Payer pour crée des groupes ? Nous en avons déjà pas mal, et si il faut les usagés nous les ré-utiliserions en changeant le nom et la déscription pour l'adapté a notre sujet.
- Payer pour les mobis et apparts ? Ca pas besoin je pense que nous en avons suffisament. Et ce qui est utile c'est que ceci les restraind car comme ça il n'y a pas tout le monde qui crée des bars/cabaret/armurerie/vente de drogue a tout bout de champs, et ça évite les ennuis de fakes, les histoires d'argent, et j'en passe.

Point positif :
- Pas de "noobs" venant gâché nos scènes rpg.
- Pas de bug ou maintenance de longue durée.
- Censurage de certaines insulte racistes ou désagréables.
- Multiplicateur de mobis (choisir le nombre que l'on veut acheté sans avoir a faire ceci répétitivement et faire buguer les ordinateurs de ce qui en on un qui bug déjà un peu ou qui est pas bien grand niveaux son/pixel/qualité d'image)

C'est pour ça que je dépose ceci pour essayé de vous faire comprendre que nous étions bien mieux là bas. Certes comme certains le disent on leurs a dit que le rpg était mort sur .fr et que surtout avant de partir nous n'en avons même pas touché un mot ni eu une preuve de sûreté que c'étais vrai . Ou que c'étais sûr je pense que ça été très désagréable pour se qui se sont cassé le cul (excusez moi de cet expression) pour nous pensez qu'ils auraient pu nous laisser faire nous même dans notre merde . Et je sais que aussi certains suivent les autres pour ne pas resté planté sur leur rétro tout seul sans rpg et chercher les autres en se connectant sur chaque rétro ou nous sommes allé pour voir si ils ne sont pas là. (Vu que la plus pars du temps nous allons sur un rétro inconnu.)
Je voulais donc avoir votre avis et savoir si vous pouviez y réfléchir pour recommencer a rpg sur .fr comme avant sans soucis ect..
Si bien-sûr Lenny accepte de changer sa décisions et que les anciens acceptent de même de nous porter un peu d'aide. Cela serai avec plaisir que nous l'accepterions.
Merci de votre attention.
Cordialement, A.(B).C
PS: Je ne dis pas que ce rétro est "merdique" comme certains pourraient le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Adonis

Philipe Adonis


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 39
Localisation : N.Y.C

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:38

C'est quoi le nom du RPG de .fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:43

C'étais un rpg libre pour le moment d'après ce que j'avais compris.

Revenir en haut Aller en bas
Antonio DaVido

Antonio DaVido


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:04

Agetha, je suis moi-même ancien comme tu le sais peut-être donc moi le seul mot a dire c'est que .fr a était presque un massacre similaire au rpg plusieur personne s'en foute des rétro maintenant c'est CeMondeLeVotre le rpg de .fr je dis sa mais au admin de choisir

Cordialement,Antonio "Big Tony" DaVido
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:14

Je suis entrain de parlé de sa avec les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Giacobe

Giacobe


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2013

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:25

Eddie quand tu parle des admin, les quels?! De plus Agetha un petit point faux trucks de racismes 2personnes on quitté le rpg sur .fr cause de racisme..
Revenir en haut Aller en bas
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:29

Giacobe a écrit:
Eddie quand tu parle des admin, les quels?! De plus Agetha un petit point faux trucks de racismes 2personnes on quitté le rpg sur .fr cause de racisme..

Bien, certes mais je n'étais pas au courant de cela. Et Antonio, certaines personne sont restées comme tu peux le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:32

Votez sur la page que j'ai fait et nous partons sur le vote qui auras el plus de voie...
Revenir en haut Aller en bas
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:33

Exactement, maintenant sujet clos. Nous verrons bien ce qui se passera.

Cordialement, A.(B).C
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Rocca

Eddie Rocca


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2013

Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:34

Merci enfin quelle qu'un qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais attiré votre attention quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais attiré votre attention quelques minutes   Je voudrais attiré votre attention quelques minutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais attiré votre attention quelques minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Role Play Game  :: FONDATIONS :: "Le Bar Populaire"-
Sauter vers: