United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Ciao, benvenuto nel forum ufficiale del gioco di ruolo : " http://us-roleplay.forumactif.org/ "

Bonjour , Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du RPG :" http://us-roleplay.forumactif.org/ "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grazie a registrarsi sul forum RPG For Power On : " Bobbaz.fr "

Merci de s'inscrire sur le forum Pour Pouvoir RPG Sur : " Bobbaz.fr "
United States Role Play Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Role Play Game

Bienvenue sur : United States Role Play Game ( Benvenuti a : United States Role Play Game )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième interventions? Foutage de gueule!

Aller en bas 
+2
Sonny Hiracci
Lenny Cestone
6 participants
AuteurMessage
Lenny Cestone




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2013

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:35

C'est la deuxième fois que j'ai affaire à vous pour des affaire qui ne me plaisent pas dutout, après m'avoir casser le *** avec des anciens à faire un RPG sur .fr certain d'entre vous soit disant "Admin" de se fofo' ou autre vienne sur la plateforme réel Habbo.fr et pique de nos membres sur votre rétro à la c** ce qui ne me plait pas dutout! Alors message à c'eux qui on en plus accepter de les rejoindre! Ne revenez pas en faisant vos s***e boule après rester sur ce rétro et ne revenez pas vous me péter les b****s c'est vraiment pas possible c'est vraiment honteux j'ai même plus le mot vous êtes la honte de tout les joueurs existant! Y'a pas eu pire que votre foutus génération de joueurs et y'aura jamais meilleur à présent puisque vous les formés à votre goût c'est à dire que les nouveaux deviennent des joueurs à foutre au chiotte. Aucun na de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Hiracci




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:49

Surtout, ne revenez pas les mecs, allez faire des maisons sur les retros.

J'ai un petit mot à dire, vous vous plaigniez que c'est nul d'être vip ou avoir des mobis.

- Un bon avatar peut-être très bien réalisé sans que tu paies
- Plaigniez vous au staff de fr au lieu de vous plaindre au administrateurs de notre rp de fr.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Franzone
Admin
Admin
Carlo Franzone


Messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Holland Ave [BRONX]

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:55

J'ai créé ce forums les gars mais je n'ai envoyé personne puber sur votre plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-role-play.un.ma/
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:13

Hum.. Lenny a un tout petit peu raison. Mais je pense que si ils ont crées un autre RPG. C'est parce que il n'y avait rien ou pas grand chose sur l'autre. Quand je me connecte j'avoue que je ne vois personne.. Mais, c'est aussi parce qu'ils ont d'autre chose a faire, donc.. Ils ne peuvent pas être tout le temps sur l'ordi' il faut y penser.
PS: Sauf Lenny quand il est connecté. Ou Bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dragna

Emilie Dragna


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

Ont n'a pas obliger les gens de Habbo.fr à nous rejoindre ici , ils sont venus par volonté donc arrêtez de venir sur le forum pour dire des choses incensser et de venir critiquer .
Chacun à son droit de faire un RPG ma parole donc arrêter la de faire vos infanterie !
C'est agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Cestone




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2013

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:28

Eh stop de vous foutres de moi on ma prévenu que de vos gars insiste à pousser mes gars chez vous ils vienne sur .fr et disent à mes gars de venir sur votre rétro à deux balles illégal si vous voulez pas un signalement dermerdez-vous pour faire rentré les choses dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Gattore




Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:42

Lenny, c'est vrai, moi c'est Charles qui m'as dis vien sur Bobbaz le rp de habbo est mort, au début je le croyais pas mais tout le mondes me disait sa , comme Alfredo Pastore .

Du coup je l'ai ai cru et Charle à insister du coup j'lai rej ..
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Cestone




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2013

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:40

Alors rester-y vous êtes honteux. Vous êtes la hontes de toute génération du RPG, je ne veux plus vous voir vous et vos gueules de lâche sans loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Agetha Calabria

Agetha Calabria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 54

Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

Lenny, on veut bien rp' sur .fr(du moins je pense a par ceux qui ne veulent pas car il faut payer ect..) ce n'est pas un problème mais le truc c'est pour l'instant je n'ai vu personne rp'. Et surtout quand je me connecte je vois Elena connecté avec Bernardo ou toi grand maximum il y a des fois ou je vois Gabriel certes mais si non la plus pars du temps il y en a 3 et encore ça ne rp' pas. De plus on nous a dit comme le dis Jimmy de venir ici car ça ne rpgeai pas sur .fr et nous pensions que tu avais suivis (dans mon cas personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième interventions? Foutage de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième interventions? Foutage de gueule!   Deuxième interventions? Foutage de gueule! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième interventions? Foutage de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Role Play Game  :: FONDATIONS :: "Le Bar Populaire"-
Sauter vers: